Les Protecteurs de la Justice
Nous cherchons actuellement des personnage pré-définis, élèves, des professeurs, les Protecteurs de la Justice, Spyro et le Clan des Injusticiers.

Nous recherchons également un graphiste expérimenté pour améliorer le graphisme du forum et un codeur pour instaurer des codages au forum.

Merci à vous.


Créez ou faites jouer votre propre héros, créez votre propre team de héros(comme les 4 Fantastiques et les X-men)et commencez vos aventures à F3X, l'école des héros, rencontrez ou incarnez pleins de personnages(Marvel, Harry Potter... et bien d'autres).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 8:41

Le professeur Xavier, le directeur, et le professeur Dumbledore, le directeur adjoint, sont dans leur bureau à attendre les autres professeurs et employés qu'ils ont demandé de venir. la première à arriver est le professeur Mcgonagall, le professeur de métamorphose, comme à son habitude, le deuxième est Rubéus Hagrid, gardien des clefs et des lieux à F3X, d'autres professeurs suivent, Rogue fut le dernier arrivé, Dumbledore dit : "Vous êtes en retard mon ami".
"Veuillez m'excuser".
Le professeur Xavier dit : "Ce n'est pas la peine de vous excuser, chers confrères, je vous annonce aujourd'hui l'arrivée d'un nouveau professeur, le professeur Ash Angel".
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ariake
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
Saya Ariake
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:50

Ash arriva peu après Rogue, quasiment après. Il s'installa pour sa deuxième réunion. Mais cette fois-ci c'était autre chose. Il se devait d'être moins ironique, moins insolent et cacher ses intentions bien sûr. Sa forme féminine également ne devait pas être prise encore. Quand chacun fut là, Xavier présenta Ash. Celui-ci se leva et s'inclina.

-Je vous remercie. C'est un honneur d'être nommé professeur à votre prestigieuse école.

Il se rassit et joignit ses doigts en posant ses coudes sur la table.
Sentant tous les regards se poser sur lui, il posa un sourire apaisant sur chacun des personnes présentes. Ce sourire enjôleur qui apaisa chacun. Il avait ce pouvoir de pouvoir apaiser les gens, d'inspirer la confiance immédiate, presque de faire que les gens aient l'impression de nager dans le bonheur.

Il ajouta un signe de la tête pour Dumbledore en signe de respect.

-J'assurerais les cours d'histoire. Une matière fort peu importante comparé aux matières que vous enseignez tous mais que je suis ravi d'enseigner.

Dit-il en frottant chacun dans le sens du poil.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:24

Ash dit qu'il est honorer d'être nommer professeur à F3X, il précise à Dumble dore qu'il donne des cours d'histoires bien qu'ils soient moins importants que les autres cours, Dumbledore réplique : "Détrompez-vous, toutes matières enseignez ici son importantes".
Il regarde Logan en disant : "Même les cours de sport".
"Heureusement, je vais leur en faire baver à ses mioches, vous allez voire".
"Je n'en doute pas mon ami".
Mcgonagall dit ensuite : "Dites-moi professeur Xavier, est-ce que maître Spyro sera parmi nous et pourra assurer ses cours cette année?"
"Oui, et il sera là tout au long de l'année, d'ailleurs, j'ai une excélente nouvelle à vous annoncer, Spyro a enfin trouvé les enfants de la prophétie".
Tout le monde restent silencieux sur le coup en étant surpris, Scott Summers dit alors : "Les enfants...heu...les enfants? Les quatres?"
"Oui, Spyro m'a prévenu hier, ils sont en ce moment même dans le Pôle Express avec les autres élèves".
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ariake
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
Saya Ariake
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:46

Le sourcil d'Ash se tendit comme une corde d'arc à l'évocation de la trouvaille des enfants de la prophétie. Il eut un petit sourire.

-Les enfants de la prophétie ? Mon dieu, ne me dites pas que vous croyez à ces croyances infondées ?

Il rit de bon coeur mais quand il vit que personne ne riait et que la plupart prenait la chose au sérieux, il se reprit:

-Excusez, mais en tant que professeur d'histoire, je ne prend intérêt que pour les faits réels, pas pour les mythes. Je pense même n'en connaître que les grandes lignes de cette histoire, et encore...

Peut-être les professeurs en savaient plus que Magneto ? En tout cas, Ash jouait son rôle à la perfection. Il se créait peu à peu son personnage de professeur d'histoire, au fur et à mesure. Il semblait ainsi ni très au courant, ni ignorant. Ce qui rendrait les gens plus bavards. Et puis, c'était aussi un plaisir sadique d'Ash de voir les gens se rassurer avec des prophéties. En titillant la véracité de cette prophétie, il y avait beaucoup à parier qu'ils s'insurgeraient devant son manque de foi. Cela serait amusant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:59

Dumbledore montre un air étonné du fait qu'il ne croye pas à la prophétie sur les enfants de la prophétie, il dit alors : "Vous êtes un étrange professur d'histoire pour ne pas croire à cette histoire! Est-ce que le fait que Spyro les ai retrouvé ne vous suffit pas comme preuve professeur Angel? Laissez-moi vous donner un détail sur cette prophétie, la personne qui devait trouvé et guidé ces enfants est Spyro et le moyen qu'il avait pour les reconnaître est que quand il s'approche d'eux, ses cornes s'illuminront et c'est précisément ce qu'il s'est passé. Vous devriez réviser vos livres d'histoires monsieur Angel, vous seriez fort surpris".
Rogue écoutait attentivement le discours de Dumbledore en se caressant le menton tout en apuyant son épaule sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ariake
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
Saya Ariake
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:13

Ash sourit à Dumbledore

-Comme je vous l'ai dit, les livres d'histoire mentionnent des faits passés, avérés. Cette prophétie n'en demeure pas moins que quelques lignes dans un livre qui ne se sont pas encore vérifiées. Mais si vous me dites qu'une partie de la prophétie s'est révélé exacte, alors nous ne pouvons qu'espérer que cela se vérifiera pour la suite.

Il sourit allégrement en fermant les yeux comme s'il se réjouissait de voir la prophétie s'accomplir.

-Soyons tout de même d'accord. Enfants de la prophétie ou pas, pour moi ce ne seront toujours que des élèves comme les autres... Pas de traitement de faveur. Au contraire, je pense même que nous devrions leur serrer la bride plus encore afin de nous assurer qu'ils aient la meilleure éducation possible, ce qui est déjà en partie assuré par le fait qu'ils suivent les cours ici, n'est ce pas ?

Ash rit à nouveau de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:38

Ash dit alors : "Comme je vous l'ai dit, les livres d'histoire mentionnent des faits passés, avérés. Cette prophétie n'en demeure pas moins que quelques lignes dans un livre qui ne se sont pas encore vérifiées. Mais si vous me dites qu'une partie de la prophétie s'est révélé exacte, alors nous ne pouvons qu'espérer que cela se vérifiera pour la suite. Soyons tout de même d'accord. Enfants de la prophétie ou pas, pour moi ce ne seront toujours que des élèves comme les autres... Pas de traitement de faveur. Au contraire, je pense même que nous devrions leur serrer la bride plus encore afin de nous assurer qu'ils aient la meilleure éducation possible, ce qui est déjà en partie assuré par le fait qu'ils suivent les cours ici, n'est ce pas?"
Mlle Mcgonagall répond avec son habituel air strict : "Il n'y aura pas de bride à serrer ni de traitement de faveur, mais là où je suis d'accord avec vous, c'est que nous les traiteront comme tout bons élèves qui se respectent, si ils ne travaillent pas comme il le faut, il auront des mauvaises notes, si ils ne respectent pas le règlement, des sanctions tomberont..."
"Et si ils ne font pas les pompes je leur tire les oreilles".
Tout le monde regarde Logan d'un air sévère.
"Faites comme si j'avais rien dit".
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ariake
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
Saya Ariake
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:04

Ash eut un léger rire. Il était toujours comme ça de bonne humeur. Il réfléchit. A quoi ces enfants ressemblaient-ils ? Pourquoi eux, plutôt que d'autres. Bien qu'il n'aimait pas particulièrement l'humanité, il avait hâte de les rencontrer et l'on dit les enfants plus purs que les adultes, cela le changerait peut-être.

-Dites-moi. Des enfants comme ça. Ca doit attirer les convoitises. Ne craignez-vous pas pour leur sécurité ?

Demanda t-il l'air de rien. S'il y avait des mesures pour les protéger, Magneto serait ravi de les apprendre par son intermédiaire.

-Oh. Et si je puis me permettre, directeur, bien que ça n'ait aucun rapport. Cette chère Angela vous fait savoir qu'elle arrivera à l'école demain.

Ce n'était pas chose aisée d'incarner deux personnes au même endroit mais cela était nécessaire. On n'avait pas le même contact avec une femme qu'avec un homme, une bonne qu'avec un professeur, et s'il fallait compter sur Rogue pour les contacts avec ces enfants...

Ash fit craquer ses doigts et s'adossa contre sa chaise prêt à entendre ce qu'ils avaient à dire. D'autant que... hormis annoncer les enfants prodiges, on ne les avait quand même pas réuni juste pour ça. Une réunion de professeurs, il y en avait toujours même quand il n'y avait pas d'enfants prodiges arrivant. C'était souvent plus barbant que ça, certes, mais cela devait être discuté aussi.

-Quel seront les emplois du temps ? Quel jour aurais-je la joie d'avoir ces enfants dans mon cours ? Et les autres aussi bien sûr. Pas de traitement de faveur.

Ajouta t-il en voyant le regard sévère de McGonagall
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 8:48

Ash demande si ils n'ont pas peur pour la sécurité des enfants de la prophétie face à certaine convoitises, le professeur Xévier répond : "Bien sûr que si, c'est pour cette raison qu'ils viendront faire leur apprentissage ici sous la responsabilité de Spyro".
Ash précise que Angela arrivera le lendemains.
"Très bien, elle accompagnera donc Hagrid pour chercher les enfants dans le Pôle Express".
Ash demande quels seront les emplois du temps, Mcgonagall dit : "Vous, vous les aurez mardi entre 10h et 11 h, je les aurais en cours juste avant entre 9 h et 10 h, Rogue les aura entre 14 h et 15 h et ils termineront par maître Yoda entre 15 h et 16 h, ils n'auront pas cours le mercredi, le jeudi, ils auront entraînements de 9 h à 11 h et l'après-midi, ils auront sport de 14 h à 16 h, les emplois du temps seront mieux précisé demain".
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ariake
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
Saya Ariake
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:56

-Des journées de tout repos dites-moi. Finalement, il aurait été difficile de leur accorder un traitement de faveur avec un emploi du temps aussi relax que celui-ci. Enfin... Je me chargerais d'informer Angela de sa tâche.

Ash rit de bon coeur à sa remarque avant de se taire. Il observa les différents profs. Il n'avait plus de question, il savait à présent ce qu'il voulait savoir. Il ne lui restait plus qu'à préparer ses cours (il serait temps). Heureusement qu'il avait une mémoire d'éléphant, une sacré longévité et une certaine omniscience.

Il se contenta de se lever, de se servir une tasse de thé, de se rasseoir et de voir si la réunion allait bientôt se terminer. Il s'amusa à réciter son premier cours qu'il donnerait. Il avait beau avoir des plans plus importants, il tenait son rôle à coeur et s'amusait de s'imaginer enseignant à des rangs d'élèves passionnés... ou complètement endormis. L'histoire est une matière qui passe ou casse.

Légèrement narcissique, il estimait que les enfants, surtout les jeunes filles, seraient avant tout subjugué par son charme naturel. Si ce n'était pas ça, il savait de toute façon, que nul ne se méfiait de lui et qu'il avait le pouvoir de s'attirer facilement les sympathies des gens.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:18

Ash dit que l'emplio du temps est assez léger et relax et précise qu'il informera Angela de sa tâche avant de se servire une tasse de thé, Mademoiselle Faragonda, le professeur d'histoire de la magie, dit en remettant correctement ses lunettes : "Il est vrai que l'emploi du temps n'est pas chargé, mais nous confirons aux élèves des missions importantes où ils utiliserons leur savoir sur le terrains, ce qui est assez dangereux, mais tout bon héro doit savoir faire face au danger et c'est ce que nous voulons leur enseigner dans cette école qui est sensé donné tout le savoir qu'il faut à ces jeunes futurs héros".
"Sans oublier que nous ne nommons pas n'importe quelle professeurs pour donner un bon enseignement à ces élèves".
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ariake
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
Saya Ariake
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:30

Ash rit à nouveau:

-Voilà qui est rassurant. J'en suis flatté.

Ash se disait que ces fameuses missions seraient peut-être l'occasion de mettre en place les plans de Magneto. Avec lui et Rogue en place, ils seraient au courant des missions donnés et pourraient agir en conséquence ou au moins, prévenir Magneto avant de passer à l'action.

-En effet, c'est plutôt dangereux. Ils viennent à peine de rallier notre école et vous les enverriez déjà sur le terrain. Enfin... Tant qu'ils sont bien accompagnés, ils ne risquent rien. Ils ne seront jamais seuls, pas lors de leur première mission, je suppose. Simple question de bon sens.

Ash sortit un petit carnet pour ajouter son emploi du temps et écrire quelques petites notes, rien de précis concernant ses idées pour détruire le monde ou servir Magneto bien sûr, au cas où ça tomberait entre de mauvaises mains. Pour écrire, il sortit une minuscule paire de lunettes sans branches qu'il ajusta comme Faragonda l'avait fait précédemment.

Il leva la tête vers elle pour lui sourire amicalement et lui adresser un amical signe de la main avant de ranger son barda.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:36

Quanf Ash demande si les enfants seront accompagné durant leur première mission, le directeur répond : "Disons, oui et non, en faite, les enfant formes plusieurs petits groupes qui seront sous la resposabilité d'un professeur, un professeur principal si vous préférez, les enfants iront par groupes faire leur mission mais leur professeur ne les accompagnerons pas, cependant, durant leur première mission, les professeurs resteront en liaison par la pensée avec leurs élèves et leur donneront des conseils. Avez-vous d'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ariake
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
Saya Ariake
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:40

Ash trouvait le concept bizarre. Il trouvait cela inconscient de les laisser dès leur premier mission seul face à eux-même. Mais ils supposaient que de toute façon, ils pouvaient se téléporter ou quelque chose qui leur permettait d'intervenir tout de suite en cas de pépin. F3X était quand même réputée, il ne pouvait croire qu'il y avait si peu d'engagement concernant la sécurité des élèves sur le terrain.

-Je n'ai pas de question. Tout est bien. Je renouvelle mes remerciements et vous assure à nouveau que c'est un privilège de vous rejoindre. Je suis impatient de commencer cette année.

Et impatient d'en finir avec cette humanité impure.

Il se leva juste pour s'incliner. Franchement, il en faisait quand mêmes des tonnes. Bon acteur peut-être mais il surjouait parfois. Bref... Il se rassit et attendit qu'on le "libère"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 8:17

Ash dit qu'il n'a pas de question, qu'il remercie encore d'enseigner dans cette école et qu'il est impatient de commencer les cours, Yoda demande par la suite : "Mais dites-moi, qu'en est-il de Magnéto? Vous l'avez retrouver?"
"Malheureusement non, le cérébro n'arrive pas à le localiser et même Dumbledore n'arrive pas à savoir où il est. Pourquoi?"
"Car j'ai un mauvais préssentiment pour cette année, je sens qu'un grand malheure se prépare".
"Comme chaque année".
"L'an dernier, j'ai pas eu tord, puisque celui-dont-on-ne-doit-pas-pronocer-son-nom est revenu et il a envoyer son basilic nous attaquer, nous avons eu beaucoup de chance qu'il n'y ai pas eu de morts".
"Laissez-moi vous rappeler que j'ai su le neutraliser par la suite".
"Peut-être, mais imaginez que les Injusticiers retentent une attaque contre nous avec une armée de clones ou pire, bien pire".
Luck Skywalker dit alors : "Heu...maître, je pense que vous devriez vous calmer, vous devenez un peu parano".
Maître Yoda s'énerve, écrase le pied de Luck avec sa canne en disant : "Je ne suis pas parano!"
Luck sert des dents pour ne pas hurler de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ariake
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
Saya Ariake
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:20

Ash joignit les mains contre son buste en se balançant en arrière comme s'il allait se préparer à faire une sieste. Il écouta les paroles de chacun avant d'intervenir

-Allons, pourquoi s'inquiéter ? Si Magneto tente quoi que ce soit, nous saurons l'arrêter. Nous ne sommes pas que professeurs, nous formons des héros, ne sommes-nous pas nous même de grands hommes et femmes capables de rivaliser avec l'adversité ?

Dit-il comme un grand orateur récitant un discours pour motiver ses troupes. On pouvait sentit son coeur palpiter de confiance et on se sentait revigoré aux élans héroiques simulés de Ash. Mieux valait les rendre endormis, qu'ils se terrent dans un confiance excessive.

-Et puis, combien de fois avons-nous su ce que Magneto préparait à l'avance ? Jamais. Et pourtant nous sommes toujours debout.

Ash regarda sa montre. Cette réunion durait longtemps, il n'en pouvait plus. Il en avait marre de jouer ce rôle et de cette puanteur.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:51

Ash se met à faire un grand discours sur le fait que en tant que professeurs ils sont capable d'arrêter Magnéto et ses plans, Dumbledore se lève de sa chaise et dit : "Ash a raison, peu importe ce que prépare Magnéto et les autres Injusticiers, nous saurons les arrêter et nous ferons en sorte que les élèves soient capables de faire de même".
Le professeur Dumbledore se rassoie, puis, un bruit se fait entendre dans les couloirs et là, Spyro entre dans la pièce en étant essouflé, il dit : "Désolé du retard, j'ai dû donner quelques explications à mes nouveaux élèves car ils ne connaissent rien de notre monde, ils sont actuellement dans le Pôle Express".
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ariake
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
Saya Ariake
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:39

Ash vit le dragon entrer dans la salle. Il n'était pas particulièrement habitué à voir des dragons parmi les humains. Il en avait même exterminé quelques-uns par le passé, des diaboliques comme des purs. Il se leva de sa chaise précipitamment avant de comprendre qui il était. Alors, il se rassit et reprit son calme et fit comme si de rien n'était.

-Déjà ? S'ils arrivent demain, ce sera un long voyage. Les pauvres. Je vois qu'au moins, vous vous occupez d'eux dès les premiers instants. Cela fait chaud au coeur.

Fit-il avec un léger rictus. Son sourcil gauche oscillait à la vue du dragon. Il les détestait. Tous autant qu'ils étaient. Il les avait toujours considéré comme des créatures destinées à périr par l'épée de valeureux chevaliers, ou à défaut, des anges expiatoires.

-Vous devez être Spyro ? Nous parlions de vous justement. Enchanté. Je suis Ash si vous n'avez pas encore le loisir de me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:59

Spyro monte sur une chaise et s'y assoie sur ses pattes arrières comme un chien, tout le monde voit Ash se relever précipitament de sa chaise avant de rassoir en disant : "Déjà? S'ils arrivent demain, ce sera un long voyage. Les pauvres. Je vois qu'au moins, vous vous occupez d'eux dès les premiers instants. Cela fait chaud au coeur. Vous devez être Spyro? Nous parlions de vous justement. Enchanté. Je suis Ash si vous n'avez pas encore le loisir de me connaître".
"Heu...enchanté également, je suis bien Spyro, mais de quoi vous parliez exactement à propos de moi?"
"Nous avons juste évoqué le fait que tu as retrouvé les enfants de la prophétie après des années de recherches et aussi des horraires des élèves et les choses habitueles".
"Je vois".
"Alors Spyro, comment sont-ils?"
"Qui?"
Rogue soupire et dit : "Les enfants de la prophétie voyons".
"Ha! Ben...heu...je leur est donné une partie de mes pouvoirs et ils font une bonne équipe malgrès leur chamailleries répétés, ils manquent également de discipline, surtout Thomas, mais je leur apprendrais".
"C'est vrai ça, comment ils s'appellent".
"Il y a trois garçons et une fille, Thomas qui manque de beaucoup de sérieux, Jimmy qui pense souvent à se battre, Louis qui est le plus jeune des quatre et le plus intéligent et Ondine qui est la seule fille et qui est du genre à remonter les bretelles de ses camarades lorsqu'ils se disputent. Ils ont un nom plutôt smpas pour leur groupe, les Protecteurs de la Justice".
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ariake
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
Saya Ariake
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:55

Ash reprit son bloc note et nota les noms.

-Oh mais oui nous aurons des listes d'élèves. Mais moi et les noms... Au moins je me souviendrais qui est qui.

Il rangea son bloc note et s'amusa à réciter les noms dans sa tête en leur attribuant le caractère que Spyro leur avait indiqué. A quoi pouvait bien ressembler des apprentis-héros d'une prophétie ?

-Ils se sont donnés un nom de groupe ? Et bien... Rare sont les héros qui acceptent leur destin. Quel vanité ! Ils ont déjà la grosse tête. Je m'occuperais de ça. Quel quatuor amusant en tout cas. L'année va être agité. Ils sont loin de la description que je me fais des héros.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:12

Ash dit en prenant des notes sur un bloc-note suite aux dires de Spyro : "Oh mais oui nous aurons des listes d'élèves. Mais moi et les noms... Au moins je me souviendrais qui est qui".
"Tout les employés se verront attribuer une liste de tout les élèves étant inscrit dans notre établissement, qu'ils soient professeurs ou non".
"Ils se sont donnés un nom de groupe ? Et bien... Rare sont les héros qui acceptent leur destin. Quel vanité! Ils ont déjà la grosse tête. Je m'occuperais de ça. Quel quatuor amusant en tout cas. L'année va être agité. Ils sont loin de la description que je me fais des héros".
Spyro montre un air sévère à Ash en le fusillant du regard et lui dit : "Contrairement à ce que vous pensez Professeur Angel, mais mes élèves n'ont montré aucun signe de vanité, ils ont tout à fait compris quel sont les enjeux importants et je suis certains qu'un jour ils deviendront des grands héros. On ne vous a jamais dit de ne pas se fier aux apparences?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ariake
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
Saya Ariake
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:18

Ash rit légèrement en regardant Spyro. Il brûla d'un feu intérieur. Un conflit avec un dragon, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas laissé s'exprimer sa colère envers l'un des ces êtres. Et l'on le comprendrait, quel humain peut dire qu'il aime tout le monde et ne nourrit pas de rancoeur envers un autre ?

-Oh je n'en doute pas. Mais il leur faut encore apprendre c'est ce que je dis. Comme vous dites: "un jour ils deviendront de grands héros". Je ne remets pas en cause la possibilité qu'ils en soient un jour. Mais ils vont devoir apprendre, n'est-ce pas la raison de leur venue ? Sinon à quoi servirions-nous ? Et au vu de ce que vous m'en dites, il y a du travail. Prise de conscience de leur rôle et vanité ne sont pas incompatibles, mon ami.

On aurait pu sentir comme une ambiance électrique entre les deux personages qui se couvaient du regard comme si chacun avait envie de se jeter sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:46

Spyro continuait à fusillait Ash du regard, celui-ci se met à rire, Spyro demande alors : "Qu'est-ce qui vous fait rire?"
"Oh je n'en doute pas. Mais il leur faut encore apprendre c'est ce que je dis. Comme vous dites : "un jour ils deviendront de grands héros". Je ne remets pas en cause la possibilité qu'ils en soient un jour. Mais ils vont devoir apprendre, n'est-ce pas la raison de leur venue? Sinon à quoi servirions-nous? Et au vu de ce que vous m'en dites, il y a du travail. Prise de conscience de leur rôle et vanité ne sont pas incompatibles, mon ami".
"Évidemment qu'ils ont beaucoup à apprendre, comme tout les autres élèves, surtout qu'en plus ils ne connaissait jusqu'à aujourd'hui aucun autre monde en-dehors de la Terre. Mais je pense de parler d'eux de vanité alors que vous ne les connaissez pas c'est un peu exagéré".
La tension était plutôt tendu entre les deux professeurs et les autres personnes présentes dans la pièce l'avaient bien remarquer, le professeur Xavier se racle la gorge pour montrer son attention sur lui et dit : "Ahem! Bon, changeons de sujet je vous pris, Ash, si tu nous parlais de ton programme pour l'année scolaire".
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ariake
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
Saya Ariake
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:31

Ash garda son regard perçant sur le dragon avant de détourner le regard pour poser son menton sur son poing fermé, le coude bien placé sur le rebord de son siège. Il leva l'oeil pour réagir à la question du professeur Xavier. Il se recoiffa subrepticement avant de clamer:

-Et bien, mon cours d'histoire les emmènera en premier lieu à la découverte de nos plus lointaines origines, de la condition géo-politique avant notre ère, jusqu'à la fondation de notre école, des vestiges des anciens héros, j'en passe et des meilleurs.

Fit-il parce qu'il en avait marre de déblatérer cela. Il allait déjà devoir en rabattre les oreilles des élèves, pas la peine d'en faire un débat entier avec des professeurs déjà connaisseurs de leur histoire. Il avait fait de grands gestes tout en parlant comme un orateur comme s'il se laissait voguer sur le navire de la connaissance, sous le vent magique du savoir caressant son visage.

-J'adore la poésie.

Se fit-il à lui-même tout en savourant l'impression qu'il donnait sauf chez cet horrible dragon.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:49

Tout les professeurs écoutent attentivement le programme assez bien résumé de Ash, il dit alors qu'il adore la poésie, Spyro soupire et dit : "Peut-être, mais laissez-moi vous rappeler que vous êtes professeur d'histoire des mondes et non de français professeur Angel".
Le professeur Xavier soupire en constatant que l'ambiance était tendue par le fait que Ash et Spyro ne semblaient pas s'entendre et encore moins s'apprécier, il se racle la gorge et dit : "Spyro, quel sera ton programme pour l'année scolaire".
"Ben...heu...vous savez bien que je ne peux pas vous le dire puisque je garde mes enseignements secrets, les seuls que le sauront seront les élèves".
"Vous ne pouvez pas faire une petite exeption pour cette année?"
"Non, je dois me tenir à l'ordre des dragons".
"Allé le lézard".
"Je ne suis pas un lézard d'abord et quand je dis non c'est non".
Avant que qui que ce soit insiste encore plus, mademoiselle Mcgonagal dit : "Bon sang de bon soir! Quand Spyro dit qu'il doit garder ses enseignements secrets il faut le respecter voyons".
"Merci professeur Mcgonagal".
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ariake
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
Saya Ariake
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:49

Ash sourit tranquillement en voyant l'ambiance s'electriser. Il fut juste déçu que la vieille chouette vienne calmer le jeu. Les humains étaient vraiment des rabats-joie. Enfin... Ce n'était pas le genre de divertissement qu'un ange appréciait. C'était juste bon à régaler les démons.

-Quelle magnifique ambiance ! Ce parfum de paix, d'amour et de comprehésion m'enivre. Maintenant vous voudrez m'excuser, mais demain est une dure journée et je m'en voudrais d'être fatigué.

Il esquissa un geste pour se lever avant de tourner la tête de droite à gauche pour s'assurer que son geste n'était pas déplacé. Il sourit à Spyro amicalement comme si rien ne s'était passé.

Il se tourna vers Xavier pour être sûr que la réunion, aussi stupide soit-elle, était enfin finie.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 5:54

Ash fait un commentaire sur l'ambiance entre les professeurs, il dit ensuite que demain sera une dure journée et qu'il ne voudrait pas être fatigué, le professeur Xavier hauche la tête et dit : "La réunion est terminée pour aujourd'hui, en revanche, Ash, moi et le professeur Dumbledore voudrions s'entretenir avec toi en privé un moment, tout les autres, vous pouvez partir".
Les professeurs de la salles quittent tous la pièce sauf le professeur Xavier et le professeur Dumbledor, le directeur dit : "Je parie que vous vous demandez pour quel raison nous voulions vous parler, nous allons vous expliquer".
"La raison pour laquelle nous t'avons convoqué c'est car deux élèves vont venir s'inscrire et former un nouveau groupe".
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ariake
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
Saya Ariake
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:15

Ash l'avouait. Il eut soudain l'impression qu'on le convoquait parce qu'on se méfiait de lui, qu'il était percé à jour. Il garda son calme et resta dnas la salle jusqu"à ce que tous soient partis. Après quoi il s'approcha des professeurs pour écouter ce qu'ils avaient à dire.

Quel soulagement ce fut d'entendre que cela concernait deux nouveaux élèves ! L'inquiètude laissa donc place à la curiosité.

-Deux nouveaux élèves ? Qui donc ? Et en quoi cela me concerne ? Je veux dire, pourquoi n'en parler qu'à moi ? Les autres finiront par le savoir. Enfin j'imagine que ce qu'ils ne doivent pas savoir c'est ce fameux groupe. Quel est-il ?

Ash était curieux de savoir pourquoi il était convoqué personnellement juste pour deux nouveaux élèves. En plus, cela le rendait confiant. Si on lui parlait d'élèves en privé, de choses que les autres ne devaient pas savoir c'est qu'on lui faisait confiance. Donc son plan marchait comme sur des roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:39

Ash commence à poser plein de question sur les élèves et sur le fait qu'on l'ai convoqué en privé, le professeur Xavier répond : "Ces deux élèves ont pour nom Sydeseven et Naylah Dark, ils ont créé un groupe s'appelant les Chasseurs de Primes Élémentaires, le fait qu'on vous en parle en privé c'est car on se demandait si cela vous intéresserez de prendre en charge ces deux élèves afin d'être leur maître ou professeur principal si vous préférez".
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ariake
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
Saya Ariake
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:44

Ash fut encore plus heureux de voir la confiance qu'on lui donnait. Lui confier des élèves et devenir, la première année, un professeur principal... mais quel honneur ! Ash sourit de toutes ses belles dents blanches.

-Ma foi, pourquoi pas ? Une telle responsabilité ne peut que me plaire. Je tâcherais de bien m'occuper d'eux.

Ash eut un petite pensée machiavélique. En tant que professeur principal, il pourrait même réussir à convaincre ses élèves de le suivre une fois que le moment serait venu de retourner sa veste. Il leur enseignerait peut-être en secret quelques petits secrets qu'ils pourraient utiliser contre l'école.

Sans le savoir, peut-être ces deux professeurs venaient de leur trouver des alliés supplémentaires, infiltrés au sein même de l'école." Mais n'allons pas trop vite en besogne, se dit-il, il faut d'abord s'assurer qu'ils en ont le potentiel et qu'ils s'avéreront manipulables. C'est une chose de gagner la confiance des autres, c'en est une autre de les faire faire ce qu'ils n'ont jamais osé faire, que leur morale réprouve."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:10

Ash semble accepter cette responsabilité d'un air fier en disant qu'il tâchera de bien s'occuper d'eux, le professeur Dumbledore sort de la pièce en disant : "J'ai des choses importantes à faire, bonne nuit".
Le professeur Xavier hauche la tête regarde le professeur Angel et lui dit : "Vous acceptez donc de prendre en charge ce groupe d'élèves, très bien, ils devraient arriver dans mon bureau dans une heure à peu près, il est convenu que je compte sur votre présence lorsqu'ils viendront s'inscrir. Vous pouvez disposer".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)   Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Professeurs et le Personnel
» Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs de la Justice :: RPG - F3X :: Le bureau du directeur et directeur adjoint-
Sauter vers: