Les Protecteurs de la Justice
Nous cherchons actuellement des personnage pré-définis, élèves, des professeurs, les Protecteurs de la Justice, Spyro et le Clan des Injusticiers.

Nous recherchons également un graphiste expérimenté pour améliorer le graphisme du forum et un codeur pour instaurer des codages au forum.

Merci à vous.


Créez ou faites jouer votre propre héros, créez votre propre team de héros(comme les 4 Fantastiques et les X-men)et commencez vos aventures à F3X, l'école des héros, rencontrez ou incarnez pleins de personnages(Marvel, Harry Potter... et bien d'autres).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Empty
MessageSujet: Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier)   Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:57

C'est la veille de la rentrée des classes, dans le QG des Injusticiers qui se trouvait dans le plus grand secret des méchants dans les caves de F3X, Magnéto se trouve sur son trône en train de réfléchir, il attendait patiement les autres Injusticiers, il voit arriver en premier sa fidèle serviteuse, Mystique, se met, debout, à coté de lui, puis, se sont les Trix qui entrent dans la salle, elles se mettent chacune sur une chaise, ensuite, Voldemort et Hadès entrent en même temps pour s'ssoir sur une chaise. Au bout d'un moment, Rogue et son apprenti, Pyro, arrivent également, ils s'assirent sur une chaise, Rogue dit alors en voyant les autres : "Maintenant que nous sommes tous réunis, je suppose que nous pouvons commencer la réunion à présent".
Magnéto répond : "Non, il manque une personne, nous devons donc l'attendre".
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ariake
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
Saya Ariake
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Empty
MessageSujet: Re: Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier)   Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:11

Il est difficile pour un être hermaphrodite de choisir sous quelle forme se rendre à une réunion, surtout quand une partie de ces membres ne sont même pas au courant de cette particularité. Il serait bon que chacun sache qu'en Angela et Ash se cachent un allié. C'est donc sous la forme d'Ash que l'ange descendit les marches de la cave. Il fallait se faire discret, car si l'école n'était pas encore remplie d'élèves, les professeurs eux étaient déjà là pour la plupart. Il aurait été dommage de se faire repérer avant même que l'année scolaire ne commence. Angela serait hors d'atteinte malgré tout mais cela le mettrait en retard.

Il descendit donc les marches discrètement et au passage, refit sa coiffure. Puis, on put voir entrer un homme androgyne dans la salle de réunion.

-Je m'excuse de ce retard. Mais vous comprendrez que les couloirs ne sont pas sûrs de nos jours.

Ash s'inclina devant Magneto avant de s'installer sans un regard pour ces collègues qui le dévisageaient. Rogue croyait l'avoir déjà vu quelque part. Oui, dans les couloirs de F3X. Alors qu'est ce qu'il faisait ici ? Il n'était même pas au courant de sa place parmi eux.

Il fallait dire que c'était plutôt récent. S'il était dans l'école depuis maintenant deux mois, ses fonctions auprès de Magneto ne dataient que de quelques jours. Il se prépara une tasse de thé venant de nulle part, et commença à le siroter. Sur la tasse, on pouvait voir écrit en grand un kanji signifiant "Thé".

-Je manque à tous mes devoirs. Quelqu'un en voulait ?

Fit avec arrogance Ash. Il haissait chacun de ces êtres autour de lui, du chef au plus petit sous-fifre. Tous étaient de vils êtres impurs. Mais qui pouvait servir en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Empty
MessageSujet: Re: Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier)   Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:14

Tout les Injusticiers attendaient patiemment le retardataire, puis, ils regardent tous la porte s'ouvrir et il y entre un homme bien étrange, il dit : "Je m'excuse de ce retard. Mais vous comprendrez que les couloirs ne sont pas sûrs de nos jours".
"J'imagine, surtout avec la surveillante, Mademoiselle Griselda, enfin bref, je vous présente Ash".
Rogue montre un air intérogateur et dit : "Il me semble vous avoir croisé dans les couloirs. Est-ce vous le nouveau professeur que le directeur à engagé?"
"En effet Rogue".
Tout le monde regarde le nouveau venu en train de boire son thé et demande si quelqu'un en voulait, Icy, la leader des Trix, fronce des sourcils et dit : "Ne me dites Magnéto que vous avez engagé ce clown?"
"Si, ma petite Icy, je l'ai engagé pour qu'il aide Rogue et Pyro à préparer notre plan d'attaque face à F3X".
"Mais je n'ai pas besoin d'aide".
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ariake
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
Saya Ariake
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Empty
MessageSujet: Re: Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier)   Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:16

Ash engloutit son thé et le reposa violemment tout en gardant un air très serein. Il se renversa contre le dossier de sa chaise en se balançant légèrement. Il apposa ses doigts les uns contre les autres avant de déclarer:

-Pas besoin d'aide ? Vous n'allez pas me dire qu'avec votre faciès, les élèves ne vous soupçonnent pas ? La confiance, mon cher et l'amour sont des choses dont vous semblez ignorer la puissance.

Avec un physique aussi angélique, il était difficile de déceler la moindre ombre de malice. Ash ressemblait bel et bien à ce genre d'homme qui obtenait tout en un sourire enjoleur et à qui on accordait volontiers sa confiance. En plus, il était excellent acteur quand il s'agissait de compatir ou de paraître condescendant, amical.

-Et vous n'aurez pas qu'une seule oreille attentive dans les salles de cours. Mais aussi une servante embusquée à chaque recoin, prête à se plier en quatre pour ses chers petits. Rien ne peut m'échapper. Pas un secret.

Ajouta t-il tandis que sa poitrine s'était gonflé, et que son visage s'était encore plus efféminé qu'auparavant.

-Embusqué, mon oeil. Vous ne sauriez rien tirer de ces enfants avec votre physique. Vous pourrez tout juste les surveiller. Les infos, c'est moi qui les aurez.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Empty
MessageSujet: Re: Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier)   Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:05

Rogue montre un air mécontent, puis, Ash dit : "Pas besoin d'aide? Vous n'allez pas me dire qu'avec votre faciès, les élèves ne vous soupçonnent pas? La confiance, mon cher et l'amour sont des choses dont vous semblez ignorer la puissance. Et vous n'aurez pas qu'une seule oreille attentive dans les salles de cours. Mais aussi une servante embusquée à chaque recoin, prête à se plier en quatre pour ses chers petits. Rien ne peut m'échapper. Pas un secret".
Ash se transforme en femme et finit par dire : "Embusqué, mon oeil. Vous ne sauriez rien tirer de ces enfants avec votre physique. Vous pourrez tout juste les surveiller. Les infos, c'est moi qui les aurez".
Rogue se relève de sa chaise et dit d'un air énervé et dit : "Sachez, monsieur Ash ou mademoisele, enfin peu importe, sachez juste que je travaille à F3X depuis dès années et que la directeur adjoint est un vieil ami à qui a une confiance aveugle en moi, pour les élèves, je suis juste un professeur qu'il vaut mieu éviter".
Pyro dit sur un ton arrogant : "Pas étonnant à force de leur donner des coups de couteaux à tout bout de champs sans raisons et de lécher leur sang qui dégouline sur votre couteau, il y a de quoi foutre le cafard!"
Le professeur de potion sort son couteau et frappe le bras de Pyro en disant d'un air sombre : "Laisses-moi te rappeler que à cause de ton arrogance, tu n'as pas non plus gagner la confiance des élèves alors que tu en es toi-même un".
"J'ai pas envis de gagner la confiance d'imbécile qui se rabaissent à protéger des êtres plus faibles que nous sans aucun pouvoir".
"De toute manière, j'ai décidé que Ash vous aidera donc il vous aidera que vous le vouliez ou non".
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ariake
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
Saya Ariake
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Empty
MessageSujet: Re: Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier)   Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:49

"De toute manière, j'ai décidé que Ash vous aidera donc il vous aidera que vous le vouliez ou non".

-Voilà qui ferme la bouche à tout. Appelez-moi Angela sous cette forme. Il vaut mieux que ça reste crédible, non ?

Ash reprit sa forme d'homme et se rabattit dans sa chaise en joignant les doigts.

-Maintenant que les présentations sont faites, nous pourrions parler de l'ordre du jour, non ? A moins que les mortels ne fassent des réunions que pour le plaisir de se voir.

Ash ria mais d'un rire froid, pas grossier, presque retenu et orchestré comme une partition de musique.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Empty
MessageSujet: Re: Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier)   Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:42

Les injusticiers écoutent les dire de Ash/Angela qui reprend son apparence d'homme, quand il dit de parler de la raison de cette réunion, Voldemort dit : "C'est vrai Magnéto, si vous nous disiez pourquoi tu nous as réuni, car moi, j'ai des choses à préparer avec les mangemorts".
Hadès dit : "Et moi je dois trouver quelqu'un d'assez fort pour me débarasser de Hercule".
Icy dit en montrant elle et ses soeurs : "Nous, nous devons trouver un moyen de nous emparer du pouvoir de la princesse Bloom".
"C'est simple mes chers camarades, je vais vous expliquer mon plan pour nous débarasser de F3X et de ses petits apprentis-héros".
Stormy dit : "Mais on connaît déjà le plan par coeur!"
"Pas notre nouvelle recrue".
Darcy dit : "Vous nous avez tous dérangé à cause de une personne? Ça devient grotesque!"
"Allons, ça vous fait un petit rappel du plan mes chers amis, je vais vous expliquer, lorsque je jugerais que c'est bien le moment, je demanderais à Ash, Rogue et Pyro d'enlever le directeur, l'école étant sans protection de leur cher directeur, nous attaquerons le jour même".
"Et les autres professeurs et les élèves?"
"Les professeurs sont des faibles laqué contrairement au directeur qui plus puissant, quand aux élèves, on n'a pas à se soucier d'eux car se sont des enfants, des apprentis".
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ariake
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
Saya Ariake
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Empty
MessageSujet: Re: Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier)   Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:14

Ash écouta attentivement le plan de Magneto mais il trouvait que quelque chose n'allait pas, que quelque chose clochait, qu'il n'utilisait pas correctement tous les avantages de ses pions. Ou alors c'est qu'il n'avait pas tout dit. En effet, certes leur position dans l'école leur permettrait d'enlever facilement le directeur, mais lors de la bataille, leur position serait également utile.

-Si je puis me permettre, une fois le directeur enlevé, nous resterons discrètement dans l'école, n'est-ce pas ? Si nous parvenons à le faire le plus discrètement possible, je gage que nous pourrons vous ouvrir les portes et ronger l'ennemi de l'intérieur. Un autre point encore, je doute qu'enlever le directeur soit si facile. Un homme de sa trempe ne se laissera pas faire...

Ash frotta son nez comme pour en chasser une poussière avant d'imaginer ce qu'il pourrait faire à l'intérieur. Ouvrir les portes aux alliés, tuer par surprise au dernier moment... Il se voyait bien sous sa forme féminine comme une nourrice qui prendrait les plus jeunes avec elle comme pour les mettre à l'abri pour finalement les égorger dans un lieu secret.

-Oui. A la rigueur, moi je serais considéré comme un traître à ce moment, mais sous ma forme féminine je serais encore un des leurs. Je serais la bonne nourrice qui tranchera ses petits pendant la bataille. Le rôle de l'araignée me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Empty
MessageSujet: Re: Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier)   Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:50

Ash dit suite à la fin des explications de Magnéto : "Si je puis me permettre, une fois le directeur enlevé, nous resterons discrètement dans l'école, n'est-ce pas? Si nous parvenons à le faire le plus discrètement possible, je gage que nous pourrons vous ouvrir les portes et ronger l'ennemi de l'intérieur. Un autre point encore, je doute qu'enlever le directeur soit si facile. Un homme de sa trempe ne se laissera pas faire... Oui. A la rigueur, moi je serais considéré comme un traître à ce moment, mais sous ma forme féminine je serais encore un des leurs. Je serais la bonne nourrice qui tranchera ses petits pendant la bataille. Le rôle de l'araignée me plaît".
"Parfait, de ce qui est du directeur, je suis certain que si vous le prennez par surprise vous réussirez à l'avoir, et je vous l'assure, étant donné qu'il avait confiance en vous, il sera effectivement surpris! Hahaha! Rogue, quelle sont les nouvelles concernant les enfants de la prophétie".
"Ho non, vous n'allez pas nous parler de ses enfants de cette légende grotesque?!"
"Certaines légendes sont inspirés de la réalité, il ne faut donc pas les laisser à la légère".
"Concernant les enfants de la prophétie, ils n'ont toujours pas étéaient retrouvés, ce gros lézard violet de Spyro continue à les chercher en voyageant dans différents mondes".
"C'est parfait, dis-moi Ash, connaîs-tu l'histoire des enfants de la prophétie?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ariake
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
Saya Ariake
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Empty
MessageSujet: Re: Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier)   Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:14

Ash leva son sourcil gauche en entendant parler des enfants de la prophétie. Il se remit correctement dans sa chaise et regarda Magneto en tenant sa tête dans le creux de sa main, coude sur la table.

-Une prophétie ? Désolé mais à part celle de l'apocalypse je ne connais pas les prophéties de tout le monde. Tu m'en as sans doute parlé quand on s'est vu mais ça m'est sorti de ma mémoire.

Ash ramena son deuxième bras en dessous de sa tête et se mit à moitié sur la table comme un enfant qui écoute papa castor lui raconter une histoire. Il sourit de toutes ses dents en ne cachant pas que malgré sa posture intéressé, il n'avait pas particulièrement cure de toutes ces histoires.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Empty
MessageSujet: Re: Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier)   Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:36

Quand Ash dit qu'il ne connaît l'histoire des enfants de la prophétie, Pyro ne put s'empêcher de dire avec son habituelle ton arrogant : "Vous êtes professeur d'histoire et vous ne connaissez pas celle des enfants de la prophétie, vous craignez franchement à mort, une chose est sûre, c'est pas dans vos cours que j'aurais des bonnes notes".
Rogue allait corriger son élève en lui donnant une taloche derrière la tête mais s'arrête nette quand Magnéto dit : "Rogue, ne le frappes pas!"
Rogue baisse sa main et croise ses bras.
"Pour les enfants de la prophétie, je vais te raconter la dite prophétie les concernant Ash. Durant une guerre sans fin et sans pitié, arrivent au siècle que l'on s'attendait le moins, quatre enfants, dotaient des pouvoirs des anciens maîtres, mettent fin à cette guerre atroce. As-tu des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ariake
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
Saya Ariake
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Empty
MessageSujet: Re: Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier)   Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:03

Ash sourit de plus belle.

-En voilà une prophétie qu'elle est bien. Plutôt courte, je suis déçu. Ca manque de précisions. Mais on fera avec. Et nous, on doit les empêcher de mettre fin à cette guerre atroce ? En effet, ce serait dommage de se priver de quelques atrocités de plus dans ce pauvre monde. Ca me donnerait presque envie de vous quitter pour aider ces pauvres enfants.

Ash gloussa en remuant les épaules.

-Mais après, je n'aurais pas l'occasion de profiter de toute une arme pour tout anéantir. Ce serait dommage. Donc il faut trouver ces enfants et les éliminer ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Empty
MessageSujet: Re: Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier)   Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:47

Ash dit alors : "En voilà une prophétie qu'elle est bien. Plutôt courte, je suis déçu. Ca manque de précisions. Mais on fera avec. Et nous, on doit les empêcher de mettre fin à cette guerre atroce? En effet, ce serait dommage de se priver de quelques atrocités de plus dans ce pauvre monde. Ça me donnerait presque envie de vous quitter pour aider ces pauvres enfants. Mais après, je n'aurais pas l'occasion de profiter de toute une arme pour tout anéantir. Ce serait dommage. Donc il faut trouver ces enfants et les éliminer?"
"Pas tout à fait, nous devons trouver ces enfants et les enlever, d'après certaines légendes, ces enfants pourraient détruir le mal, donc nous, mais, d'autres légendes disent, que ces enfants possèdent des pouvoirs tellement puissant que quand ils les utilisent en même temps, ils pourraient anéantir tout un monde, c'est pour ça que nous devont les retrouver, pour les utiliser afin de pouvoir reigner sur les mondes".
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ariake
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
Saya Ariake
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Empty
MessageSujet: Re: Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier)   Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:55

-De plus en plus intéressant. Des enfants pour tout détruire. De toute beauté. L'arme la plus pure qui soit pour anéantir toute impureté.

Dit Ash en frottant ses mains avec un regard de dément qui lui faisait des plis partout, le rendant beaucoup moins agréable à regarder. Il se leva et se mit à faire les cents pas en réfléchissant. Ce n'était guère élégant en compagnie de son "patron" et en pleine réunion.

-Bien, bien. Y a t-il autre chose à dire ? Sinon nous pourrions voir comment nous comptons retrouver ces enfants.

Ash se rassit et sortit son épée et retira son gant et décida de se curer les ongles avec... jusqu'à les faire saigner.

-Pardon pour le revêtement. Mais le sang est une douche à impuretés meilleur que l'eau.

Décidément... Lui et son sens de la pureté.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Empty
MessageSujet: Re: Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier)   Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:51

Ash semblait intéressé par le fait que les enfants de la prophétie ai le pouvoir de détruir tout un monde et dit qu'ils pourraient voir comment retrouver les enfants, il se cure les ongle en laissant couler sont sang tout en disant que le sang est une douche d'impureté mieu que l'eau, Rogue dit ensuite : "Pour moi, le sang c'est comme de la grenadine".
Mégnéto soupire et dit : "Du fait de coment retrouver les enfants de la prophétie, c'est là le problême, le seul à pouvoir les repérer, c'est Spyro, le dragon violet, je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler".
"Au faite, il me semble qu'il y a une réunion des professeurs ce soir pour faire les derniers préparatifs de la rentrée".
"Mais qu'est-ce que vous attendez pour y aller toi et Ash, allez-y immédiatement, vous me ferez votre rapport après-demain soir pour me dire comment c'est passé la rentrée et le premier jour de cours, de toute manière, nous en avons terminé pour aujourd'hui, vous pouvez tous partir".
Tout les injusticiers disparaissent de la salle, ensuite, Rogue et Pyro sortent tranquillement de la pièce en montant les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Empty
MessageSujet: Re: Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier)   Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre réunion avant la rentrée(Libre Injusticier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna play ? [Libre]
» Préparatifs de la rentrée(PV Professeurs)
» Le chemin de l'école(libre pour les élèves)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs de la Justice :: RPG - F3X :: Les caves sombres-
Sauter vers: