Les Protecteurs de la Justice
Nous cherchons actuellement des personnage pré-définis, élèves, des professeurs, les Protecteurs de la Justice, Spyro et le Clan des Injusticiers.

Nous recherchons également un graphiste expérimenté pour améliorer le graphisme du forum et un codeur pour instaurer des codages au forum.

Merci à vous.


Créez ou faites jouer votre propre héros, créez votre propre team de héros(comme les 4 Fantastiques et les X-men)et commencez vos aventures à F3X, l'école des héros, rencontrez ou incarnez pleins de personnages(Marvel, Harry Potter... et bien d'autres).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deadpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Wilson
Nouveau membre
Nouveau membre
Wade Wilson
Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2013
Monde d'Origine : Marvel

Deadpool Empty
MessageSujet: Deadpool   Deadpool Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:46

Présentation


Votre Personnage

Nom :Wilson

Prénom :Wade

Âge : (pour être professeur, votre perso doit avoir 20 ans minimum)

Race :Humain

Nom de code : Deadpool(Nom de héros)

Poste : (élève, professeur de "matière", injusticier, habitant de "nom du monde"...)

Pouvoir : Deadpool possède un rythme de guérison qui est dérivé d’une expérience exploitant le propre facteur de guérison accéléré du mutant Wolverine. Ce facteur de guérison lui permet de régénérer entièrement les parties détruites ou endommagées de sa structure cellulaire bien plus rapidement qu’un homme normal. Il est capable de régénérer des membres entiers ou des organes vitaux ; cependant, sa tête ne se reconstitue pas s’il est décapité (en revanche, si elle est rattachée à son corps, elle peut se « recoller » au reste de son corps). La vitesse à laquelle Wade guérit de ses blessures dépend selon la gravité de la blessure. Cette capacité immunise également Deadpool contre les poisons, ou toute autre drogue ; cela le rend aussi particulièrement résistant aux maladies et bénéficie d’une espérance de vie allongée. Ce facteur de guérison rapide a aussi amélioré les capacités physiques de Deadpool ; ainsi, il possède une musculature renforcée, ce qui lui confère une force surhumaine ; de même, il évacue plus rapidement les toxines produites par le corps en cas d’efforts physique, ce qui lui donne une endurance physique également surhumaine. Pour les mêmes raisons, son agilité et ses réflexes sont également supérieurs aux limites naturelles d’un athlète de très haut niveau. (avec description précise)

Team : (Si c'est une team inventée, il faudra la présenter ou si vous voulez faire partie d'une team inventée par un autre membre, il faut lui envoyé un MP pour en faire partie, si vous ne voulez pas en faire partie, laissez la partie vide)

Cours à enseigner : (Pour les professeurs ou les assistants des professeurs)

Rang : (il doit être composé à cet ordre : Poste, Team et Nom de code)

Physique : Sans son costume,son visage est défiguré et il n'a plus de cheveux,a cause de l'arme x,Le reste de son corps est normal et musclé grâce à son entrainement de mercenaire.Sinon,son masque est semblable à celui de spider man sauf qu'il n'y pas de ligne et que ses yeux sont entourés de chacun une grosse tache noire.Son costume est quasi entièrement rouge sauf ses épaulettes,qui elles sont noires .Il porte dans son dos deux lames.Il porte a ses hanches,en général deux petits flingues,bien qu'il ne rechignenta utiliser des armes lourdes.(4 lignes entières minimum)

Caractère : Il est complètement imprévisible,L'arme x l'a détraqué mentalement.Il adore faire le clown.Il peut tout faire contre de l'argent,même si parfois il lui arrive de faire preuve de morale.Il souffre de schizophrénie(4 lignes entières minimums)

Arme : Flingues et Sabres(Si il en a un)

Histoire :Je suis né sous le nom de Wade Wilson.J'ai une enfance assez peu heureuse car mère mourut du cancer quand j' étais jeune.Mon père devint de plus en plus alcoolique et commença à me battre.Je décida de me rebeller et je devint un délinquant .Un jour,alors que je devais avoir dix-sept ans.Mon père tenta de  me faire sortir, un de mes amis ou nous épris alors son pistolet et  le tua.Je fis alors un bref séjour à l'armée,mais je fus bien vite renvoyé,trop stricte pour moi.Je décida donc de devenir un mercenaire.Je me fis très vite une très grande réputation dans le milieu.Je n'acceptais les contrat que contre ceux que je pensais qu'il devait mourir.Après un nombre certain de mission.Je finis par apprendre que j'avais le cancer.Au Canada,le Département K,me proposa de participer au Projet X,on m'implanta alors un facteur de guèrison,dérivant de celui de Wolverine.Mais le cancer réagit avec ce facteur et me défigura et me rendit fous.Je travaillis peu de temps pour le Projet X mais finit par travailler pour moi.
Désormais  je suis Deadpool,craignez moi car la folie n'a pas de limite.(10 lignes entières minimums)

Test RP :Je regardais à gauche et à droite,puis je dis:"Oh merde,il m'a encore échappé".Puis une petite voix me dit:"C'est normal t'avais qu'à pas t'endormir bon à rien".Une autre voix me dit:"C'est pas grave tu peux encore l'attraper grâce au mouchard.".Mais vous voulez sûrement savoir quel était ma mission.Eh bien je devais capturer le Punisher(il a failli plusieurs fois me faire la peau) et le ramener dans un entrepôt désaffecté ou je trouverais mon employeur.Je regardis alors mon radar et je vus que la cible se trouvait dans Central Parc.Je partis donc la rejoindre.Quand je fus arrivé sur place,il était tellement tard que la cible était seul dans le parc.Je bondis alors discrètement derrière lui avec un taser a la main et je lui murmuris à l'oreille:"Tu croyais vraiment pouvoir échapper à tonton Deadpool.".Il n'eut pas le temps de répondre car je l életrocuta avec le taser.'*Mission accomplie*,je pensais.(10 lignes entières minimums)


Vous

Prénom ou surnom(optionnel):Nathan

Âge :18 ans

Comment êtes-vous atterri(e) sur ce forum RPG ?:forumactif
ps:c'est moi qui ai posté le message en invité "actif"

Comment trouvez-vous le forum (Histoire, décoration, ...)?:bien

Avez-vous un autre compte sur ce forum? : non(Si oui, dites le quel).

Quel est le code qui se trouve dans le règlement? (Lisez bien le règlement du forum pour le trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent
Ondine
Cancer Chien
Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Deadpool   Deadpool Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:09

Bonjour, je te souhaite la bienvenue. Je suis contente de compter parmi les membres de mon modeste (très modeste lol) forum. J'ai hâte de voir comment tu vas intégrer le personnage de Deadpool dans mon univers. ^^

Bon courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.forumactif.org
Alice Liddell
Admin
Professeur d'Anglais
Madness
Alice Liddell
Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge du personnage : près d'un siècle et demi.
Monde d'Origine : Londres

Feuille de personnage
Prénom: Alice
Pouvoirs:
Team:

Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Deadpool   Deadpool Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:23

OH MON DIEU !!! Deadpool, seul super-héros dont la mort est amoureuse >.>
Bonne chance et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Nouveau membre
Nouveau membre
Wade Wilson
Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2013
Monde d'Origine : Marvel

Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Deadpool   Deadpool Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:09

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Fondatrice
Élève
Protecteurs de la Justice
Torrent
FondatriceÉlèveProtecteurs de la JusticeTorrent
Ondine
Cancer Chien
Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Âge du personnage : 12 ans
Monde d'Origine : Atlantica

Feuille de personnage
Prénom: Ondine
Pouvoirs:
Team: Les Protecteurs de la Justice

Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Deadpool   Deadpool Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:16

Il te manque 1 ligne au physique, 3 au caractère, 1 à l'histoire et 2 au test RP, bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-protecteurs.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Deadpool   Deadpool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadpool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs de la Justice :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: