Les Protecteurs de la Justice
Nous cherchons actuellement des personnage pré-définis, élèves, des professeurs, les Protecteurs de la Justice, Spyro et le Clan des Injusticiers.

Nous recherchons également un graphiste expérimenté pour améliorer le graphisme du forum et un codeur pour instaurer des codages au forum.

Merci à vous.


Créez ou faites jouer votre propre héros, créez votre propre team de héros(comme les 4 Fantastiques et les X-men)et commencez vos aventures à F3X, l'école des héros, rencontrez ou incarnez pleins de personnages(Marvel, Harry Potter... et bien d'autres).
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark naylah
Nouveau membre
Nouveau membre
dark naylah
Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Prénom: Naylah
Pouvoirs:
Team:

inscription Empty
MessageSujet: inscription   inscription Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:33

*naylah entra dans le bureau après qu'on lui ai fait signe d'entré*

Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de s'inscrire dans cette école ? dit elle toute timide et intimidé
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:18

HRP-C'est quatre ligne minimum le RP-HRP

Le professeur Xavier était dans son bureau en train de regarder les dossiers des élèves qui se sont inscrits cette année, il regarde en particulier les dossiers de Thomas, Ondine, Jimmy et Louis qui sont les enfants de la prophétie, quand il sent une présence s'approcher de l'entrer de son bureau, avant que cette personne passe la porte, le directeur dit : "Tu peux entrer".
Une fille entre dans la pièce d'un air timide, elle demande si il était possible de s'inscrire dans cette école, le professeur Xavier hauche la tête en montrant un sourir rassurant et dit : "Bien sûr que tu peux, tu t'appelles Dark Nayla, n'est-ce pas? Je suis le professeur Xavier, le directeur de cette école, tu trouves actuellement à F3X, l'école des héros, bienvenue à toi".
Revenir en haut Aller en bas
dark naylah
Nouveau membre
Nouveau membre
dark naylah
Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Prénom: Naylah
Pouvoirs:
Team:

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:24

HRP- D'accord -HRP
après que le professeur Xavier ai accepté, Naylah demanda toujours aussi timide et gênée : pourrai je avoir quelque information sur cette école ? C'est la première fois que je viens dans un lieu comme celui ici et j'ai peur d'avoir du mal a comprendre le fonctionnement de cet endroit. J'ai toujours étais isolé et j'ai du mal a m'adapter en société
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:28

Naylah demande si elle pourrait avoir quelques informations concernant l'école car c'est la première qu'elle vient dans ce genre de lieu, qu'elle a peur de ne pas comprendre le fonctionnement de cet endroit et qu'elle a du mal à s'adapter en société, le professeur Xavier dit : "Je comprends et tu n'es certainement pas la seule. F3X est une école de héros accueillant de nombreux jeune personnes en tant qu'apprentis-héros, de nombreux groupes sont formés et sont mis sous la responsabilité d'un professeur qui devient leur maître ou leur professeur principal. Chaque groupes d'élèves se verront de temps en temps confier des missions qu'ils devront accomplir sans l'aide d'un professeur, même pas de leur maître. As-tu des questions jeune fille?"
Revenir en haut Aller en bas
dark naylah
Nouveau membre
Nouveau membre
dark naylah
Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Prénom: Naylah
Pouvoirs:
Team:

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:38

Le professeur Xavier répondis a ses inquiétude en répondant : "Je comprends et tu n'es certainement pas la seule. F3X est une école de héros accueillant de nombreux jeune personnes en tant qu'apprentis-héros, de nombreux groupes sont formés et sont mis sous la responsabilité d'un professeur qui devient leur maître ou leur professeur principal. Chaque groupes d'élèves se verront de temps en temps confier des missions qu'ils devront accomplir sans l'aide d'un professeur, même pas de leur maître. As-tu des questions jeune fille?"
elle répondis alors : Oui une dernière chose : quand les emplois seront distribué ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:54

Nayla dit qu'elle a une dernière question et cette question est quel sera le moment ou les emplois seront distribués, le professeur Xavier ce qu'elle voulait dire malgrès la mal formation de sa phrase et répond : "Les emploi du temps tu veux dire. Et bien ils seront distribuaient demain à l'arrivée des autres élèves qui viennent par le Pôle Express, chaques groupes se feront appelé par leur maître qui leur donneront leur emplois du temps et les mèneront dans leur chambre respectif, mais, dis-moi, dans quel groupe veux-tu t'inscrire? Gryffondor, Serpentard, X-men ou tu veux créer ton propre groupe avec d'autres de tes amis?"
Revenir en haut Aller en bas
dark naylah
Nouveau membre
Nouveau membre
dark naylah
Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Prénom: Naylah
Pouvoirs:
Team:

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:02

le professeur Xavier répondis à Naylah : "Les emploi du temps tu veux dire. Et bien ils seront distribuaient demain à l'arrivée des autres élèves qui viennent par le Pôle Express, chaques groupes se feront appelé par leur maître qui leur donneront leur emplois du temps et les mèneront dans leur chambre respectif, mais, dis-moi, dans quel groupe veux-tu t'inscrire? Gryffondor, Serpentard, X-men ou tu veux créer ton propre groupe avec d'autres de tes amis?"
après une brève réflexion, la jeune fille répondis : eh ben en faite j'ai un ami a moi, sydeseven qui a créer un groupe : les chasseur de prime élémentaire, et je voudrai en faire parti
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:13

Le Professeur Xavier attend patiemment la réponse de la jeune fille qui s'est mis à réffléchir, elle finit par répondre qu'il y a un ami à elle qui s'appelle Sydeseven qui aurait créé un groupe du nom des Chasseurs de Primes Élémentaires et qu'elle aimerait en faire partie, le directeur fait rouler son fauteil roulant jusqu'à une tour de dossier, il fouille, retourne à son bureau en disant : "Ton ami ne se trouve pas dans nos archive, il n'a pas dû encore s'inscrire, bon, écoutes, vas le voire et reviens avec lui pour t'inscrir, je met pendant ce temps ton dossier d'inscriotion en attente".
Revenir en haut Aller en bas
dark naylah
Nouveau membre
Nouveau membre
dark naylah
Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Prénom: Naylah
Pouvoirs:
Team:

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:43

le professeur Xavier fit rouler son fauteuil roulant jusqu'à une tour de dossier, il fouilla puis retourna a son bureau puis fini par dire : "Ton ami ne se trouve pas dans nos archive, il n'a pas dû encore s'inscrire, bon, écoutes, vas le voire et reviens avec lui pour t'inscrire, je met pendant ce temps ton dossier d'inscription en attente".
puis Naylah dis : il m'a dis qui allait s'inscrire
HRP- il a créé un autre sujet inscription-HRP
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:45

HRP-Je sais mais son poste est trop court car il ne fait même pas une ligne et je lui ai proposer de nous rejoindre sur ce sujet pour son inscription pour que vous vous inscriviez en même temps étant donné que vous faites partie du même groupe, j'attends donc sa réponse-HRP
Revenir en haut Aller en bas
dark naylah
Nouveau membre
Nouveau membre
dark naylah
Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Prénom: Naylah
Pouvoirs:
Team:

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:49

HRP-d'accord pas de souci-HRP
Revenir en haut Aller en bas
sydeseven
Nouveau membre
Nouveau membre
sydeseven
Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2011

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:13

en se trouvant dans le bureaux de directeur a coter de dark1bonjour je voudrais m'inscrire pour pouvoir être avec dark et pour trouver de nouveaux et aussi pour rencontre de nouveaux élève et de nouveaux professeur ps:

(se souvien) je me suis fais viré de mon enceins collège car je venait de brûle une partie de la classe et aussi le prof (c'est a cause d'in élève qui commencer a se moquer de mois qonc je me suis enerver et puis boume du feux) en lui montrant le feux des ténèbre et en faisant des geste avec la boule de feux et * *il aurait voulus bruler son college* mes vu que vous vous avez des pouvoir vous ne risqué rien
Revenir en haut Aller en bas
dark naylah
Nouveau membre
Nouveau membre
dark naylah
Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Prénom: Naylah
Pouvoirs:
Team:

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:32

après que sydeseven ai dis qu'il avait brulé son ancien collège naylah sur murmura : c'est pas en disant ça qu'ils vont t'accepté
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:35

HRP-Ne fait pas que des paroles Syd, décrit les gestes de ton personnage et le lieus où il est et c'est 4 lignes minimums Dark-HRP

Le professeur Xavier voit un autre élève entrer dans la pièce, il dit qu'il voudrait s'inscrire pour pouvoir être avec Naylah et avoue qu'il a été renvoyé par son encien établissement car il a brûlé une partie de sa classe et son professeur par accident, Nayla fait d'ailleurs un commentaire, le professeur Xavier dit : "Ce n'est pas sans risque mais nous t'apprendront à manipuler tes pouvoirs, tu dois être Sydeseven, n'est-ce pas? Bienvenue à F3X. Je suis le professeur Xavier, le directeur de cette école. Ton amie Naylah Dark m'a parlé un peu de toi, il paraît que tu veut créer un groupe s'appelant les Chasseurs de Primes Élémentaire".
Revenir en haut Aller en bas
sydeseven
Nouveau membre
Nouveau membre
sydeseven
Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2011

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:39

en répondent au professeur : oui j'aimerais bien créer se groupe si pour pouvoir montré le pouvoir de mon clan et aussi pour retrouver une personne
Revenir en haut Aller en bas
sydeseven
Nouveau membre
Nouveau membre
sydeseven
Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2011

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:59

HRP- j'ai modifier peut tu me dire si sava - HRP
Revenir en haut Aller en bas
dark naylah
Nouveau membre
Nouveau membre
dark naylah
Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Prénom: Naylah
Pouvoirs:
Team:

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:35

après que le professeur Xavier ai accepté sydeseven dans leur école malgré le fait qu'il ai brulé une parti de son ancien collège et après que sydeseven ai dis qu'il voulais créer le groupe des chasseur de prime élémentaire naylah finit par dire : "C'est bien beau tout ça mais qui sera notre professeur principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ariake
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
Saya Ariake
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:49

Ash fut donc convoqué au bureau de Xavier afin de rencontrer ses deux futurs élèves. Il ajusta sa coiffure, ses gants, sa jolie veste blanche avant de frapper à la porte. Il entra sans autre forme de procès avant de saluer gaiement Xavier de la main. Ce n'est qu'après qu'il remarqua les deux élèves.

Il fut choqué de leur apparence. Comment pouvait-on recruter des gens ainsi présentés ? On aurait dit les progénitures de la mort. Ash les regarda avec un petit air méfiant. Cette distinction honorifique n'était-elle qu'un piège en vérité ? Il reporta son attention sur Xavier.

-Je serais votre professeur principal. Je me nomme Ash, mais pour vous, ce sera monsieur ou professeur, bien sûr.

Drôle d'entrée en matière pour quelqu'un qui voulait se faire aimer de tous pour mieux les trahir par surprise. Mais ces deux là, il ne les sentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 1:13

Quand Naylah demande qui sera leur professeur principal, le professeur Xavier répond : "Nous avions déjà prévu votre arrivée, on a donc pris toute les dispositions nécessaire, votre professeur est..."
Il s'intérompe lorsqu'il entend quelqu'un frapper, il demande à la personne qui frappe de rentrer et il y rentre Ash, le professeur d'histoire des mondes et le professeur que le professeur Xavier à chargé de s'occuper des deux élèves présents dans la pièce, Ash se présente à ses élèves en leur précisant qu'il sera leur professeur principal, le professeur Xavier dit : "Oui, j'ai demandé au professeur Angel de devenir votre maître. Ash, je te présente Nayla Dark et Sydeseven, ils ont créé un groupe qui a pour nom Les Chasseurs de Primes Élémentaires, je compte sur toi pour leur donner la meilleure éducation possible".
Revenir en haut Aller en bas
dark naylah
Nouveau membre
Nouveau membre
dark naylah
Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Prénom: Naylah
Pouvoirs:
Team:

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:59

Après que le professeur Xavier aie présenter le professeur Ash Naylah le fixa d'un drole d'air et se dis que ce professeur avait un air étrange, mais qu'il ne devait pas être bien méchant puis elle fit un sourire charmeur et dit : "enchanté professeur" puis marmonna très bas qu'elle espérait qu'il n'aurait pas trop de problème avec elle
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:17

Nayla dit à Ash qu'elle est enchantée, le professeur Xavier pense à une chose tout à coup et dit : "Au faite, Nayla, Sydeseven, tout héros ou apprentie-héros qui se respectent se doivent d'avoir un nom de code, c'est un sorte de nom de super héro pour cacher sa vrai identité appelée aussi identitée secrète, je me demandais si vous en aviez trouvé un chacun et également si vous avez déjà des tenues de mission car il vous sera des fois confié pendant l'année scolaire des mission où vous devrez utiliser tout ce que vous savez et avez appris sur le terrain".
Revenir en haut Aller en bas
dark naylah
Nouveau membre
Nouveau membre
dark naylah
Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Prénom: Naylah
Pouvoirs:
Team:

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:56

après que le professeur Xavier aie dis : "Au faite, Nayla, Sydeseven, tout héros ou apprentie-héros qui se respectent se doivent d'avoir un nom de code, c'est un sorte de nom de super héro pour cacher sa vrai identité appelée aussi identitée secrète, je me demandais si vous en aviez trouvé un chacun et également si vous avez déjà des tenues de mission car il vous sera des fois confié pendant l'année scolaire des mission où vous devrez utiliser tout ce que vous savez et avez appris sur le terrain".
Naylah lui répondit : "Mais bien sur professeur j'y ai déjà pensé et tout est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ariake
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
Saya Ariake
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:48

-Mais bien sûr que je m'occuperais bien d'eux.

Dit Ash en s'inclinant. Il réajusta sa coiffure et attendit que les deux élèves aient terminé de répondre à Xavier. Tout ceci ne le concernait plus qu'à moitié. Il s'occuperait d'eux une fois qu'ils seraient vraiment rien que tous les trois.

Ash se frotta le nez avant de demander:

-Les chasseurs de primes élémentaires ? Pourquoi donc ce nom ? Vous allez pourchasser des criminels en utilisant des pouvoirs comme le feu, la terre, ou que sais-je encore ? Et ce pour de l'argent ? Je reconnais que c'est une motivation honorable.

Dit-il en ricanant. Voilà bien les humains. Tous plus avides les uns que les autres. A moins que ces élèves naifs n'aient aucune idée de ce que signifiait leur nom de groupe. Les jeunes gens sont souvent attirés par le fait de se donner un nom pour se donner un genre. Il avait connu une jeune fille qui avait appelé son histoire "Le jour du sagittaire II" juste pour faire genre, parce que mettre II, ça rendait mieux, même s'il n'y avait jamais eu de premier jour du sagittaire.

Ash pouffa en repensant à cela. Il se tourna vers les jeunes gens avec un sourire faussement amical mais qui apaisait chacun. Car tel était son pouvoir: paraître amical, et apaiser chacun.
Revenir en haut Aller en bas
dark naylah
Nouveau membre
Nouveau membre
dark naylah
Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Prénom: Naylah
Pouvoirs:
Team:

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:23

le professeur ash leur demanda pourquoi leur groupe s'appelait ainsi. Naylah décida de répondre : " Moui on peut dire ça même si elle avait un désire beaucoup plus sombre, elle devait devenir très puissante. Oui, elle doit être puissante si elle veut accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:49

Nayla dit répond qu'ils se sont occupés de tout, Ash demande ce que signifiait le nom du groupe de ses élèves, ce qui était normal après tout car il en avait à présent la responsabilité, il se devait donc de bien se renseigner sur ses élèves, ce que tout professeurs ce doit de faire, Xavier dit alors : "Je vois, mais, dites-moi les enfants, si vous vous êtes trouvés des nom de codes, quel sont-ils? J'en ai besoin pour compléter votre dossier d'inscription qui restera confidentiel et que seul moi, le directeur adjoint et votre maître auront accès".
Revenir en haut Aller en bas
dark naylah
Nouveau membre
Nouveau membre
dark naylah
Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Prénom: Naylah
Pouvoirs:
Team:

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:52

Le professeur Xavier leur demanda leur nom de code pour pouvoir compléter leur dossier d'inscription et leur assura que celui ci restera confidentiel. Naylah répondit donc : "Mon nom de code est tout simplement Dimidium cognatus qui signifie Sang mélé"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ariake
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
Saya Ariake
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:10

Ash réfléchit un peu (mais pas trop). Sang-mêlé ? Où avait-il déjà attendu ce terme ? Quelle importance ? Ash reporta son attention sur ses nouveaux élèves en leur souriant affectueusement sans pour autant penser à la moindre pensée affectueuse.

-Y a t-il d'autres questions ou bien dois-je accompagner mes élèves a leurs quartiers ? Angela n'étant pas là, je pense que c'est à moi de m'en occuper.

Ash n'attendit pas la réponse et tourna les talons pour se diriger vers la porte, une fois celle-ci franchie, il se retourna et avec un petit sourire gêné demanda:

-A ce propos, où sont leurs quartiers ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Modérateur
PNJ
Maître du Jeu
PNJ
Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:18

Naylah dit que son nom de code est Dimidium Cognatus en précisant sa signification, Ash dit que si le professeur Xavier n'a pas d'autres questions, il va emmener ses élèves dans leur chambre, Charle Xavier hauche la tête pour approuver et regarde Ash partir avant de revenir pour demandr l'endroit où se trouve les dortoire, le directeur répond : "Je vais vous envoyer Hagrid pour vous servir de guide".
Le professeur Xavier se concentre pour parler à Hagrid par la pensée, il dit : "*Hagrid, nous avons besoin de tes service pour guider le nouveau professeur et ses élèves*"
Soudain, un mûr de la pièce s'ouvre et il en sort Hagrid, il dit : "Bonjour, je suis Rubéus Hagrid, gardien des clés et des lieux à F3X et également guide pour les nouveaux élèves et professeurs, mais appelez-moi Hagrid".
Hagrid tire sur un porte-menteau comme sur un levier et ferme le mûr, il fait signe à Ash et ses élèves de le suivre et il sort de la pièce par la porte d'entrée qui était assez grande pour laisser passer son imposante taille.
Revenir en haut Aller en bas
dark naylah
Nouveau membre
Nouveau membre
dark naylah
Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Prénom: Naylah
Pouvoirs:
Team:

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:50

Le professeur appela un dénommé Hagrid Rubéus, celui ci se présenta et leur demanda de le suivre. Ce que fit Naylah qui était perdu dans ses pensés, elle ne sentait pas du tout ce professeur Ash, il avait l'air de cacher quelque chose. Elle décida donc de ne pas trop lui faire confiance et de rester sur ses garde. Elle le regarda brièvement, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Son imagination devait lui jouer des tour
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ariake
Membre
Habitante de Shinrya
Chevalier de sa Majesté
Saya Ariake
Gémeaux Singe
Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Monde d'Origine : Shinrya

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:52

Ash leva la tête pour entrapercevoir entre les poils de barbe le visage de Rubeus Hagrid. D'en bas, on aurait dit une masse informe de poils sans visage. Ash sourit. Il suivit le géant accompagné de ses nouveaux élèves.

-Je précise aussi que je serais votre professeur d'Histoire. Avec un grand H. J'espère que vous vous sentirez comme chez vous.

Ash sourit aux élèves tout en continuant de marcher aux côtés du géant en faisant bien attention de ne pas se faire écraser les pieds par le mastodonte.

-Dites-moi Hagrid. Cela fait longtemps que vous travaillez ici ? Vous avez déjà eu affaire aux forces du mal ? Avoir un rempart comme vous, c'est rassurant.

Ajouta-t il en souriant de son sourire enjôleur et rassurant.

-Pour ma part, je vais de surprise en surprise ici. L'Histoire mentionne l'existence de ces choses, pardonnez moi l'expression mais cela ne concerne pas que vous, de géants, de dragon et j'en passe. Mais j'avoue n'en avoir jamais rencontré jusqu'à aujourd'hui. Il faut dire que ma vie a été encore assez courte.

Mensonge sur mensonge pour faire la discussion, Ash avait des milliers d'années et en plus, il connaissait bien les dragons et les géants pour en avoir exterminé des centaines sous une autre apparence, il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
dark naylah
Nouveau membre
Nouveau membre
dark naylah
Messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Prénom: Naylah
Pouvoirs:
Team:

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:59

Le professeurs Ash leur précisa qu'il serai leur professeur d'Histoire, naylah fit signe de la tête puis continua a examiner le professeur du regard, il n'arrêtait pas de poser des question a Hagrid, mais l'un d'entre elle fit tilter Naylah " Vous avez déjà eu affaire aux forces du mal ?" elle ignorait pourquoi mais cette question renforçait ses doutes. Elle avait toujours eu un sixième sens pour ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs de la Justice :: RPG - F3X :: Le bureau du directeur et directeur adjoint-
Sauter vers: